Deux cérémonies se déroulent tout d'abord au cimetière d'Ambérieu : au Monument aux Morts, puis sur la tombe d'André Gay, ancien président du Comité d'Ambérieu, pour lequel le Colonel Blanchard, actuel président, prononce quelques mots.
À l'Espace 1500,devant les membres de la SMLH venus nombreux, le président,le Médecin Chef des Services (h) Jean-Paul La Batie, déclare la séance ouverte. Il passe tout d'abord la parole à Monsieur Daniel Fabre, maire d'Ambérieu, quii fait une présentation synthétique de sa Ville
Le rapport d’activité est présenté par la secrétaire générale Nicole Singier qui rappelle les effectifs et les activités de la section et des comités qui se sont déroulées en 2014.
Le rapport financier est présenté par le colonel Roland DUTEL, puis vient le contrôleur aux comptes, Robert Rabelle qui déclare les comptes sincères et véritables.
Les deux rapports sont acceptés à l’unanimité.
Le président de la section présente ensuite le rapport sur le moral.
Puis nous passons à l’élection des membres du bureau, seules les candidatures des membres déjà en place ont été recues, ils sont tous réélus à l’unanimité.
L’assemblée se poursuit par une allocution sur Pierre Goujon par Messieurs Alain Gros et Patrick Subreville, les textes de ces interventions sont consultables en cliquant sur ces lien:
La parole est passée à madame Lucette LACOUTURE ancienne présidente de la section du Rhône. Madame LACOUTURE nous rappelle l'importance de l'entraide.
Enfin le Préfet, M. Laurent Touvet, conclut cette Assemblée générale
L’assemblée est invitée au vin d’honneur offert sur place par la Ville d‘Ambérieu, puis un repas est organisé au restaurant la Tourmaline.
Pour voir d'autres photos, cliquez ici